Les Basses Laurentides

Vous êtes ici : Accueil | Les Basses Laurentides
Les Basses Laurentides 2017-06-29T10:55:32+00:00

Les Basses Laurentides

>>>> Le Coeur des Laurentides >>>>

circuit au canada en hiver il faut se protéger du froid

Les Laurentides et Lanaudière profitent de la proximité de Montréal pour proposer des stations de loisirs particulièrement animées en fin de semaine. On y pratique camping, kayak, pêche, rafting, le golf en été et ski, moto neige, traîneau à chien et randonnées en hiver.
Les stations sont tantôt familiales, tantôt exubérantes. On trouve 18 stations de ski alpin et des kilomètres de sentiers pour la randonnée, sans oublier de magnifiques parcs nationaux.

La région des Basses Laurentides est riche en activités diverses et familiales. Elle bénéficie de la proximité de Montréal ainsi que le beauté et la variété de ses paysages.

Les Laurentides sont le lieu d’amusement des montréalais mais aussi de New Yorkais fortunés. On y trouve des stations de ski aux pistes sonorisées jour et nuit et éclairées la nuit. C’est une expérience à tenter quand on veut s’amuser entre copains.
Ici pas besoin de monter en altitude pour profiter de la neige. On peut donc profiter du dénivelé pour profiter d’une neige bien différentes de la neige des alpes.
Certaines stations sont assez incroyables. C’est le cas de la station de Mont Tremblant aux décors dignes de parcs Disney. On aime ou pas. Mais ça ne laisse pas indifférent.
Mont Tremblant en hiver (photo fourni par la station du Mont Tremblant)

Carte : Les Basses Laurentides
Cliquez sur les icones pour accéder à la fiche associée.

Quelques événements qui ont lieu prochainement dans la région

>>>> Le Coeur des Laurentides >>>>

Aller à la barre d’outils